vendredi 31 janvier 2014

Après DUT GEII, Post A Une Ecole d'Ingénieur (SI ou ISI)

Bonjour toute le monde,



Je suis étudiante en deuxième année de DUT GEII. Je voudrais bien postuler à une école d'ingénieur pour faire SI (Systèmes Industriels) ou peutêtre pour faire ISI (Informatique et systèmes d’information).



Voilà mes notes:



S1

Math : 12

Communication : 9,5

Anglais: 11,75

Physique: 14,5

Electronique: 20

Informatique: 13

Moyenne générale : 14



S2

Math : 18

Communication : 10,8

Anglais: 14,3

Physique: 19,5

Electronique: 16,5

Informatique: 17,25

Moyenne générale : 15,7



S3

Math : 13,5

Communication : 9,2

Anglais: 13,2

Physique: 14,25

Electronique(en générale): 13,8

Informatique: 12,7

Automatisme: 15

Moyenne générale : 13,5



En S3 j'ai baissé ma moyenne générale car c'étais plus en plus dure de plus j'ai perdu beaucoup de temps en cherchant un stage.



Alors, comme-ci vous le voyez(voir mes notes de communication), je n'ai pas une bonne niveau en français. J'ai mon bac étragère avec une mention très bien. Donc c'est ce que je voudrais faire c'est de postuler à une bonne école d'ingé (pour SI ou ISI) avec mes nottes si possible. Peutêtre je peux faire un concours de motivation mais pas plus au niveau de concours.



J'attends tous vos propositions au niveau des écoles ainsi que les inscriptions :all:.



Merci par avance :zou2:











via Forum FS Generation http://ift.tt/1jTrjrp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire