jeudi 30 janvier 2014

Roman à base scientifique

Salut à tous,

je me permets d'ouvrir ce nouveau topic, car malgré mes recherches j'ai eu du mal à trouver une réponse à ma question. Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais savoir s'il existe des romans "à base scientifique", c'est à dire des romans reprenenant de nombreux thèmes scientifiques mais qui seraient abordés de façon assez réaliste (pas totalement, mais pas non plus quelque chose de complétement délirant comme certain romans de science fiction), j'ai d'ailleurs vu qu'il existait une catégorie "hard SF" qui se rapprocherait de mes recherches.. Auriez vous des recommandations de lecture ou des idées qui se rapprochent de ma description ( ou pas.. :rire:)

D'avance, un grand merci :S:





via Forum FS Generation http://ift.tt/1iQrXFG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire