jeudi 30 janvier 2014

[Divers] probleme chauffe eau protech ariston

Bonsoir,

je sollicite votre aide pour essayer de resoudre un problème avec mon chauffe eau ariston. Il s'agit d'un modele mural axvm stéatite protech 2. Il a la particularité de fonctionner avec un accu 9v pour l'alimenter hors heure creuse. Mais depuis quelques jours, il fonctionne aléatoirement. J'ai l'impression qu'il y a un faux contact. En plus de ca, je viens de m'apercevoir qu'en heure creuse, l'accu se décharge alors qu'il devrait se recharger. Voici les symptômes, je ne sais quoi faire a part chanter la carte, mais le prix me freine (180€!!).

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur !

D'avance merci

Christophe





via Forum FS Generation http://ift.tt/1iezxqO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire