vendredi 31 janvier 2014

[Blanc] Fond lave-linge plein air c'est normal ?

Bonjour,

je viens de recevoir mon lave-linge Candy GC 1471D1.

Les livreurs Darty ont tout installé (janvier 2014) et n'ont laissé aucun carton (en fait les cartons sont restés dans le camion), ils n'ont laissé que les vis de transport, la notice, un papier de garantie, et une pub pour Calgon.



Je lis la notice papier, dont une ancienne version est disponible à cette adresse:

http://ift.tt/1cEhauC



Ce n'est pas les mêmes pages, mais page 27 de cette ancienne notice il y a :

«

Installation et essais

Placer la machine près du lieu d’utilisation sans la base

d’emballage.

Couper avec précaution le cordon qui maintient le tuyau

d’évacuation et le cable d’alimentation.

Enlever les 4 vis de fixation indiquées en (A) et enlever

les espaces indiqués en (B).

»

-OK. Les livreurs ont tout fait jusqu'à là.



«

Couvrir les quatre trous en utilisant les capuchons

prévus à cet effet dans le sachet où se trouve la notice.

»

-Je le fais; aucun problème.



«

Appliquer la feuille supplémentaire sur le fond comme

dans la figure.



»



-Là je suis catastrophé le fond du lave-linge est ouvert, creux, plein air, naturiste.







La figure est de dos mais ma photo est de face.

J'ai bien 4 petites vis en plastique noir, mais aucun fond. La seule "feuille" dont je dispose est le papier de garantie.



Après vérifications chez mon voisin, il a un Indesit WITL 100 et c'est pareil : livré et installé sans fond par Darty en février 2011.



Alors j'ai 3 questions :



Est-ce normal ?



Ai-je raison de croire que le niveau sonore ne sera pas optimal, (d'autant qu'avec les 4 pieds de niveau le fond du lave-linge ne touche pas le sol (carrelage) ce qui laisse passer l'air et sans doute le son) ?



Est-ce que je dois demander à Darty de m'envoyer une pièce manquante ?



Merci pour votre aide.





via Forum FS Generation http://ift.tt/1cEhdGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire