jeudi 30 janvier 2014

Régulateur de moto

Bonjours, je suis nouveau sur le forum j'espère ne pas mettre tromper de catégorie.

Donc voilà mon problème j'ai un régulateur de tension sur ma moto toute les sorties de ce composants fonctionnent correctement sauf une et bien sur c'est les phares avant qui grille en série. Et pour cause j'ai une tension de 32 V aux broches des halogène lorsque que la moto est dans les tours.

Mon objectif est trouver une solution la moins chère possible qui régule le mieux possible ma tension pour éviter les pics de tension qui me grille mes ampoules à la chaîne. Aussi je souhaite installer une led qui permettrai d'allumer les deux lampes halogènes.

Les points d'interrogations signifie que je sais qu'il faut des composants mais je sais pas les quelles.

Aussi j'ai un prof qui m'a parlé d'un régulateur 7812 mais je sais pas trop rien que pour les ampérages j'ai l'impression que ça colle pas.



Voici un schéma pour vous aidez à comprendre.



Pièce jointe 240266


Images attachées







via Forum FS Generation http://ift.tt/MBf7Oo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire