vendredi 31 janvier 2014

Solive 170x30 pour plancher

Je suis nouveau sur le Forum!



Dans l'optique de changer mon plancher, je viens d'enlever l'ancien plancher, afin de mettre des dalles aggloméré (205mmx61mm) de 19mm d'épaisseur

voici la la configuration de mon grenier : largeur 9m et longueur 8m (pour accueillir 3 chambres et une petite salle de baine )



Une fois mon ancien plancher enlevé j'ai découvert que les solives font 170mmx30mm avec une porté de 8m(mur+entretoise+mur porteur sur le quel reposent les solives+entretoise+mur)entreto ise à 2m les solives sont maçonné dans le mur, l'entraxe entre solive est de 32cm max



Question est ce que mes solives suffisent pour accueillir mes trois chambres + une petite salle de bain(plus tôt douche)



NB: j'ai l'intention de mettre du parquet de 7mm au dessus de mon plancher





Merci pour votre retour.





via Forum FS Generation http://ift.tt/1deBoqo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire