vendredi 31 janvier 2014

traitement de bande de son

bonsoir tout le monde

donc voici mon problème, j'ai passé vraiment pas mal de temps à la recherche de logiciels qui pourrai m'aider mais malheureusement je n'es suis pas arriver, car apres plusieurs tests j'arrive à réduire le bruit mais en déformant le son du chant

j'ai un enregistrement qui date de pas mal de temps qui à été fait sut K7 audio puis que j'ai re enregistré sur mémoire flash, c'est un

enregistrement de chant de oiseaux qui m'es très précieux, mais le gros problème de celui-ci et le bruit extérieur vent ... etc et j'aimerai au moins réduire cela ( car vouloir supprimé cela sera trop demandé )

je me demande si une personne charitable pourrai faire cela pour moi

merci d'avance même si je sais que sais trop demandé





via Forum FS Generation http://ift.tt/MGokF4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire