vendredi 31 janvier 2014

[Brun] Problème rétroprojecteur Thomson 44W65ES (ICC19)

Bonjour à tous,



J'ai un rétroprojecteur Thomson 44W65ES (équipé avec une platine ICC19) qui pose problème.



Il y a peu de temps, j'avais un soucis d'allumage de l'écran. La télé passait du voyant veille rouge, à l'orange puis vert et ainsi de suite en boucle trois fois de suite avant de clignoter en code erreur.



En insistant, une fois il a redémarré normalement puis rebelote le lendemain.



Je l'ai donc ouvert, puis nettoyé à l'aspirateur et pinceau pour chasser la poussière. J'ai déconnecté les platines électroniques (ICC19,...), je les ai sorties pour mieux les nettoyer puis j'ai tout remis en place et rebrancher les différents connecteurs.



L'écran démarre normalement maintenant, mais j'ai un soucis de convergence depuis.



J'ai démonté et redémonté maintes fois et vérifié les soudures et les composants à l’œil nu, mais rien ni fait.



J'ai donc besoin de votre aide. :fs:



Merci d'avance.



PS: Voici le problème en images.






via Forum FS Generation http://ift.tt/1dewN7E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire