dimanche 29 septembre 2013

Demande d'aide pour dépannage tv Brandt B2213D

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum après de nombreuses recherches effectuées sur le net sans réponse précise...

Voici mon problème, il y a une semaine j'ai eu un soucis sur ma tv lcd, me demandé pas comment, j'ai cassé la prise d'antenne...

Après remplacement de la bête, au bout de quelques heures d'utilisations, impossible de la rallumer.

Seul la diode en façade s'allume, je pense d'ailleurs quelle indique un message d'erreur, mais impossible de trouver la signification de ce dernier :

10 clignotements puis 3 très rapide...



j'ai donc décidé de re-démonter la bête, mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose, a part quelques éléments basique...

avant de continuer et comme un "malheur" n’arrive jamais seul, j'ai cassé un composant du circuit imprimer de puissance.

Je pense que c'est une thermorésistante d’après ce que j'ai vu sur le net, mais rien de sûr, de plus je ne trouve pas d'endroit ou m'en procurer une.



Y aurait-il sur ce forum, une ou des âmes charitable pour me donner un ptit coup de main?!

en premier lieux pour trouver la pièce cassé et ensuite la panne de cette écran.



Merci d'avance pour vos réponse, je croise un peut les doigts :)



Pour finir je vais essayer de poste les photos du circuit et du composant cassé


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/616101-demande-daide-depannage-tv-brandt-b2213d.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire