dimanche 29 septembre 2013

Question

Simple question ; La science cognitive est une science exacte ?



Je ne veux pas vous faire une description de cette science mais la technologie peut être utilisé .

Si vous exigez une description j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous y instruire mais peut être que les professionnels de se forum s'offrirons pour vous tous dans cette intention .



Donc la science cognitive est une science exacte ? Vrai ou faux pour débat scientifique de ce forum .

Valdemar Poulsen inventait la magnétique de son en 1898 ,cette inventeur et ingénieur peut être le commencement d'un développement pour ce sujet .



Mais quoi peut vraiment justifier que la science cognitive est une science exacte ;En débat pour mieux comprendre l'issue de la réponse de la science cognitive.



Le débat lui seul pourra juger de l'exactitude de la réponse ,les interventions les vôtres son juge et maitre de cette science .

Bon la réponse est connu de beaucoup de personne mais tous non ,j'aurais aimer voir l'image de leurs sourires comme celui d'un enfant qui ne comprend pas la question !

De ceux qui interviendrons votre réponse pourrais être favorable mais pour ceux qui interviendrons avec une réponse négative sera pour moi eux qui vivent comme des enfant heureux d'apprendre !:rire:



Bon ! Mon opiner commentaire est connu ,par contre seul les idiots ne change pas d'idée mais il ce doit d'y avoir quand même débat .

Si non nous y perdons goût à tous débat .

:sos: J'ai peur de commencer ce débat :sos:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/616111-question.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire