samedi 30 novembre 2013

A quoi ressemble la Physique du supérieur ?

Bonjour à tous et à toutes !



Je suis assez dégoûté par le programme de Terminale S qui ne regorge que de blabla, de vulgarisations mal faites (physique quantique, relativité restreinte mal abordées voire de manière ambigüe) etc...

Je pense, et j'espère, que la physique du supérieure n'est pas comme ça et qu'elle n'est pas écrite dans un langage humain mais plutôt un langage mathématique qui décrit au mieux et précisément la réalité des phénomènes physique

Ainsi, je pose ma double-question :

-A quoi ressemble la Physique dans les études supérieures ?

-Quels sont les domaines les plus fertiles en Physique ces dernières années et quels domaines manquent d'effectif ?



Merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/625673-a-quoi-ressemble-physique-superieur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire