vendredi 29 novembre 2013

Urgent, identification arbre/arbuste suite sinistre

Bonjour à tous,



Je suis locataire et je dispose d'un arbre sur mon terrain. À cause de chutes de neige très importantes, l'arbre en question n'a pas résisté et est tombé (déraciné ou tronc fendu ? Aucune idée, encore trop de neige pour le savoir).

Je suis donc maintenant dans l'interrogation de connaître l'espèce de cet arbre, car pour moi, c'était un arbre, mais quelqu'un de ma famille le considère comme un arbuste. Or l'arbre devra être évacué, et la responsabilité varie : si c'est un arbuste, il en est de ma responsabilité. Si c'est un arbre, il en est de celle du bailleur. Et puisque les rapports sont très très mauvais, je dois être sûre de moi et ne pas me fier qu'à mon sentiment comme quoi c'est un arbre (je n'essaye pas de me dégager de mes responsabilités ;) mais j'ai toujours considéré cet arbre comme un arbre sans même me poser de question).



Pourriez-vous m'aider à identifier ce végétal pour que je sache ce qu'il en est ?



Je vous remercie d'avance !



Teipo






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/625510-urgent-identification-arbre-arbuste-suite-sinistre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire