vendredi 29 novembre 2013

[Thermique] chaudiere duval thema c 24 e pas d' eau chaude ??

bonjour à tous, j' ai regardé les messages sur le même problème que moi , mais je ne trouve pas ma réponse, voilà, je possède une saunier duval thema c 24 e , je n' ai plus d' eau chaude .

la chaudière s ' allume , l' eau reste tiède ou froide, avez vous une réponse avec une image de la pièce qui peut être hs



car avec la notice je ne comprends pas grand chose le fabricant a tout verrouillé



urgent merci pour votre aide



sachant que la purge des radiateur a été fait, il y surement une pièce à remplacer mais la quelle ??



merci à tous :sos:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625526-chaudiere-duval-thema-c-24-e-d-eau-chaude.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire