samedi 30 novembre 2013

Interprétation résultats Mascot et SwissProt

Bonjour tout le monde!



Lors d'une introduction à la spectrométrie de masse, nous avons analysé un échantillon et nous devons lire les résultats avec Mascot et SwissProt.



Je sais que Mascot présente plus de redondances que SwissProt et par conséquent qu'il est un peu moins fiable...

Ceci dit, j'obtiens la même protéine comme tout premier résultat avec un score qui diffère de 100 entre les deux bases de données et pour le recouvrement, j'ai également une faible différence: 52% avec SwissProt et 56% avec Mascot.



Mon problème est que j'ai du mal à comprendre l'origine de ces différences?

Pourriez-vous m'expliquer comment interpréter ces résultats?



Merci beaucoup!





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/chimie/625682-interpretation-resultats-mascot-swissprot.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire