samedi 30 novembre 2013

[Blanc] Porte du four Pyrolyse bloquée[résolu]

Bonjour à tous .

Suite a une erreur de ma part porte bloquée:.

Résumé de mon problème: après avoir mis un plat au four j'ai tourné dans le mauvais sens le chauffage et mis sur pyrolyse ,.

dans un premier j'ai coupé le courant pour ne pas provoquer d'incendie et aie réussi a ouvrir la porte pour sortir les aliments,après remis en tension mon électricité, maintenant la porte est refermée avec un petit cadenas, si je remets sur arrêt sa m'indique 'SAFE' et impossible d'ouvrir la porte, même si je reviens sur la fonction pyrolyse.



Merci de vos conseils .

Cordialement





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625640-porte-four-pyrolyse-bloquee-resolu.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire