vendredi 29 novembre 2013

Propriété intellectuel

Bonjour,



Je viens vers vous car j'ai une question concernant les brevets, et mal grès mes recherches auprès de l'INPI et sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse.

Voila, depuis quelques années, je m'intéresse de très prêt à la technologie LED, et surtout à son implication récente comme remplacement aux sources lumineuses dans les exploitations.



Sachant qu'à force de travail, de recherche, et de prototype, j'ai réussi à obtenir des spectres spécifiques permettant de jouer sur différents facteurs, d'une manière totalement nouvelle et innovante, avec de fortes capacités d'application industrielle.



Ma question est donc de savoir si un spectre lumineux spécifique est brevetable?



Je ne suis pas sur, et je ne voudrais pas entamer les démarches (payantes) pour rien.



Merci.



Cordialement.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/technologies/625519-propriete-intellectuel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire