vendredi 29 novembre 2013

[Brun] Identification platine principale ecran plat LG mle 42LF66-ZE

Bonsoir à tous

Il y a quelque temps sur ce même forum j’avais déposé un post concernant des problèmes d’image sur un écran plat LG mle 42LF66-ZE, après mainte vérifications je pense avoir trouvé la cause de la défaillance elle serait due à un composant sur la platine principale qui surchauffe après un temps de fonctionnement. N’ arrivant pas à identifier de façon certaine le composant, j’ai penser pouvoir (en fonction du prix) changer directement cette platine et c’est là que les choses se compliquent.

Je n’arrive pas à identifier avec certitude le modèle de platine qui conviendrai sur ce TV.

Les références gravées sont les suivantes :

EAX35231404(0)

Châssis : LP/PD73/75A

Les références sur étiquette collées :

EBR37762412

78DWR116EBR3005.

Après recherche sur le web, il y a moult modèles à priori identiques,

Sont-ils interchangeables ?

Quelles sont les inscriptions à prendre en compte pour être sur de ne pas me planter ?

J’en appelle à vous pour m’aider à me sortir de cet embarras.

Bonne soirée





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625532-identification-platine-principale-ecran-plat-lg-mle-42lf66-ze.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire