samedi 30 novembre 2013

[Divers] Message "In" sur moteur Hormann Supramatic 3

Bonjour à tous,



Cela fait plusieurs jours que le message "In" s'affiche sur mon moteur Supramatic 3 et que la lampe clignote à la fermeture de la porte.

En consultant la documentation, j'ai constaté que l'intervalle de maintenance était atteint (1 an).



Depuis, je cherche à réinitialiser cet intervalle et au mieux à désactiver cette fonction -> j'entretien moi même la porte.



J'ai trouvé ces fonctions (menus spéciaux) dans la doc du Supramatic 2 mais plus sur ce nouveau modèle.

j'ai envoyé un mail à Hormann il y a maintenant 2 semaines en leur demandant comment faire et je n'ais pas de réponse.



Es ce que quelqu'un saurait comment faire ?



Merci par avance et bonne soirée





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625680-message-in-moteur-hormann-supramatic-3-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire