samedi 30 novembre 2013

rallonger micro d'un autoradio de voiture

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...

J'ai un poste autoradio de voiture avec kit main libre (micro intégré dans le poste).

Mes correspondants ne m'entendent pas bien et quanq j'ai démonté le poste, j'ai vu que le micro est a l'intérieur (derrière la façade) même pas attaché...

Je me demande s'il est possible de récupérer ce micro (ou un autre d'ailleurs) pour le mettre dans le montant de la voiture et venir le souder dans le poste sans perdre en qualité.

Qu'en pensez vous ?

Je ne peux pas raccorder un micro externe car pas d'entrée de prévu.

Merci d'avance



Pièce jointe 234782



Pièce jointe 234783






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/625681-rallonger-micro-dun-autoradio-de-voiture.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire