jeudi 28 novembre 2013

Free - Messagerie - Webmail - Zimbra : Erreur 502 Bad Gateway

Bonsoir à tous.



Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma messagerie Free via Windows mail.



Mais impossible aussi via l'interface web Zimbra.

Je pense avoir saisi le bon code utilisateur et mot de passe (car j'ai bien un message d'erreur si je saisis des identifiants erronés)

Mais après une vingtaine de secondes de sablier, j'ai le message "502 Bad Gateway".



Et ça, depuis ce matin.



Je pense à un problème free, mais ça dure, et j'ai besoin de ma messagerie.....



Des idées pour m'aider ?

Tatie Corinne





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/625373-free-messagerie-webmail-zimbra-erreur-502-bad-gateway.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire