mercredi 30 octobre 2013

Arrêt sur image.

Bonjour,



J’espère avoir posté au bon emplacement,



Voila mon problème :



J’allume mon ordinateur pratiquement toujours aux même heures et dans les mêmes conditions.



Pendant les deux premières heures de fonctionnement j' ai deux à trois blocages systeme, écran figé, clavier filaire inutilisable, souri bloqué, la seul action possible est l'utilisation du poussoir marche/arrêt qui est configuré "arrêt systeme".



Le blocage se fait que je sois en utilisation du systeme ou pas, après ces deux à trois blocage je suis tranquille pour la journée et pour la soirée.



J'ai utilisé divers nettoyeurs sans succès : Malwarebytes, AdwCleaner, CCleaner.



Si je laisse l'ordi allumé il peut se passer plusieurs jours avant que ça recommence.



Merci de l'attention que vous porterez à mon problème.



A +

Paulo





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/securite-malwares-desinfectez-machine/620718-arret-image.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire