jeudi 31 octobre 2013

insectes qui envahissent ma cuisine

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide.

depuis quelques semaines je me bat avec des insectes qui envahissent ma cuisine. j'ai cru au début que s'etait des cafards mais c'est pas çà.

je joint une photo de l'insecte en question.

j'ai trouvé tout une colonie dans les tirroirs de la table de cuisine, et qui sont completement vide et inutilisé. il y a une autre colonie dans mon microndes (sur la carte electronique derriere l'afficheur).

j'arrete pas de nettoyer partout.

j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver.

je vis en Tunisie. et je n'en ai jamais vu avant, ni moi, ni mes parents!!!

merci pour vos réponses.


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/620883-insectes-envahissent-cuisine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire