jeudi 31 octobre 2013

vagin changeant

Bonjour,

voilà ça va vous sembler bizarre mais depuis l'adolescence jai pris l'habitude de regarder mon vagin dans un miroir, pour connaitre bien mon corps (pas tous les jours hein ^^mais quelques fois) , j'ai perdu ma virginité il y a quelques temps et quelque jours après ma première fois c'est bête à dire, mais je trouve que mon vagin, de l'extérieur était différent. Avant il était comme tout petit, tout crispé, je me demandais comment un pénis allait pouvoir rentrer; apres ma première fois, il était déjà plus "ouvert" et depuis que jai une sexualité régulière, je me suis "amusée" à le regarder dans le miroir et cette impression de "grandeur" et d'ouverture était encore plus prononcée.



Avez vous déjà remarqué cela? le passage du pénis je trouve change le "visage" ^^ du vagin, même de l'extérieur





qu'en pensez vous?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/contraception-gynecologie-grossesse-sexualite/620877-vagin-changeant.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire