jeudi 31 octobre 2013

Égalité de Parseval

Bonjour. J'ai un problème concernant l'interprétation physique de l'égalité de Parseval (cf pièce jointe): quand j'essaie de calculer "la somme des puissances transportées par chacun [des] harmoniques", je ne retombe pas sur le second membre de l'égalité...Déjà, quelle est l'expression de la puissance à utiliser? En cherchant sur internet, j'ai vu que la puissance instantanée d'un signal x(t) pouvait se définir comme suit: p(t)=x(t)^2. Mais alors, je suis loin de retomber sur le second membre avec celle-là. Si j'utilise la puissance moyenne, alors j'ai un "1/T" en trop...

Pourriez-vous m'aider svp?


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/620842-egalite-de-parseval.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire