jeudi 31 octobre 2013

Mal de tête,douleur a la nuque

Bonjour tout le monde,voici mon problème:

Il y a 3 semaines j'avais des gros maux de tetes qui se sont estompés au bout de 1 semaine.

Mais le problème est que depuis 2,3 jour sa a repris.

Ca c'est passé en fin de journée je commencé a avoir des maux de tete je ne me suis pas inquiété croyant que c'etait un mal de tete passager.

Mais le lendemain sa a enpiré j'ai commencé a avoir des vertiges et surtout une sensation très etrange comme si ma tete pesée 10 kilos.

Parfois j'ai l'impression d'avoir les yeux qui brule (j'ai du mal a les garder ouvert) tout ceci accompagné de vertige mal de tete, sensation d'etre saoul.

Je suis allé aux urgences et il m'on fait faire un scanner et la ras . Ils on dit que je dois allez voir un neurologue j'ai pris rendez vous mais mais la j'en peut

plus, j'attends vos témoignages ou conseils. D'avance merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/620867-mal-de-tete-douleur-a-nuque.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire