dimanche 29 décembre 2013

Besoin d'aide svp! douleurs localisées après Cœlioscopie ?

Bonsoir à tous,



J'ai été opérée en urgence y'a plus de trois semaines pour un kyste ovarien qui avait éclaté.. j'ai eu droit au drainage.. aie.

J'suis restée 3 jours a l'hosto et voilà, j'ai eu beaucoup de mal à marcher.. mais maintenant tout va bien, je cicatrise très bien, tout ça..

Mais..

J'ai une douleur interne a un point bien précis, sur le flanc droit, au dessus de la hanche.. vers l'appendice. ça se manifeste par crises, et par gêne.. cela peut durer entre 10 minutes minimum et 2 voir 3 heures maximum.



ça a tendance a gâcher ma vie, et à m'inquiéter.



J'ai été une fois chez un médecin qui m'a envoyé aux urgences gynéco, mais j'ai fait deux échos et prises de sang, et j'ai rien .. appart beaucoup de gazs.

Ils m'ont dit que c'était plutôt des problèmes digestifs, et que les gazs pouvaient faire très mal.



J'ai également une nouvelle douleur qui apparaît de temps en temps, c'est un point bien prévit la aussi toujours à droite, un peu plus haut, a côté du nombril..

ça m'est arrivé deux fois, et c'était très désagréable.



Mais bon la douleur plus en bas m'inquiète d'avantage..



Des gazs.. j'veux bien mais toujours coincés au même endroit ? en plus désolée de dire ça mais j'essaye d'évacuer le plus possible, et je ressens toujours cette gêne/douleur qui me fait parfois comme des pics..



J'ai du mal a savoir si c'est normal ou pas. Cela m'inquiète.



Soit c'est normal, il faut du temps pour se remettre (surtout pour mon cas), cicatrisation interne, adhérences (possible après une chirurgie abdominale)

Simplement que le corps se remette en place..



Ou pas ? y'a t'il eu quelque chose de bouger ou toucher pendant l'opération ? ou est-ce du au drain ? (C'était super long comme machin! j'ai eu des yeux énormes quand j'ai vu la taille du truc quand on me l'a sorti du ventre..! puis c'est sorti du côté ou j'ai mal) ou un abcès ? un polype du colon ? un fibrome ? une hernie ?



La colopathie fonctionnelle ?



j'ai pas trop envie de passer à côté d'un autre truc.. qui pourrait s'aggraver encore ? (mon kyste avait pas été détecté la première fois aux urgences gynéco..)

Je sais pas trop ce que va en penser mon médecin.. est-ce qu'il pensera a tout ça ? ou dira que c'est normal d'avoir encore mal?

M'enfin mal oui mais qu'a un endroit bien précis .. je trouve ça bizarre.

En plus quel examen pourra trouver ce que j'ai précisément ?

J'avais déjà fait un scanner abdominale un peu avant de me faire opérée, je n'avais rien d'anormal appart l'épanchement dans le cul de sac de douglas (du au kyste qui avait éclaté, recouvrant les organes génitaux de sang)



Je pense quand même aller le voir.. j'en ai marre d'avoir mal presque tout les jours a cet endroit, ça me pourrit la vie..



Est-ce que les prises de sang peuvent détecter tout ce que j'ai cité plus haut ? (Hernie, Abcès..?)

Les polypes c'est avec une coloscopie il me semble ?



Je fais parfois des crises d'angoisses a cause de ça, car je ne n'en peux plus des urgences et rien que l'idée que la douleur puisse un jour s'aggraver et finir genre en péritonite ou occlusion intestinale etc (un truc bien grave quoi..) ça me donne des sueurs froides :/ je suis hypocondriaque ça n'aide pas, c'est sûr que j'en fais des tonnes mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne rigole pas du tout avec la santé.



Si quelqu'un pouvait me donner son avis..(qui a eu des douleurs suite a une cœlioscopie si possible) ou répondre a mes questions si possible..

ça serait sympas!



Merci de m'avoir lue, je suis dispo pour toutes questions !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/629667-besoin-daide-svp-douleurs-localisees-apres-coelioscopie.html

1 commentaire:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer