lundi 30 décembre 2013

probleme navigateur

bonjour à tous;

juste j'ai une petite souci en google chrome et mozilla firefox : alors pour la page d’accueil dans chaqu'un des deux navigateur il va en google c'est cool .. mais juste que quand je clic sur nouveau ongle dans une page navigateur , ou lorsque j'ecrire ma phrase à chercher dans la barre d'adresse ...là le recherche ma porterais dans yahoo !!!... je ne veux pas ça ..il etait dans google mais maintenant il devenus "yahoo" ...

je veux plus de recherche yahoo ...je veux que lorsque je clic sur nouveau ongle ou j'ecrire une mot de recherche dans la barre d'adresse il ma donne une recherche dans google ..

voilà donc , aide svp

merci .





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/629809-probleme-navigateur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire