lundi 30 décembre 2013

Portier video compatibilité entre marques différentes

Bonjour,

J'ai actuellement une installation portier vidéo avec 2 moniteurs , de marque " Video Intercom System" qui date de 1998. Un des deux moniteurs est en panne-sonnerie pratiquement inaudible- pas de communication audio- image vidéo OUI-

J'ai récupéré un ensemble portier vidéo de marque Terraneo VK2M ( même ancienneté de 1998)dont la platine extérieure a pris l'humidité et le circuit imprimé a souffert ( une pinoche sur l'alimentation de la carte était coupée, j'ai pu réparer mais le fonctionnement est aléatoire (quand il y a l'image il n'y a pas le son et inversement et des interférences ...etc ) .

Mon objectif est de connecter le moniteur Terranéo en lieu et place du moniteur défaillant et de le relier à la platine extérieure existante.

En précisant que:

- liaison avec deux fils pour les deux marques

- alimentation par adaptateur 220/24 Volts pour les deux marques

Mais avant de passer à exécution j'aimerai avoir un avis ... et s'il y a lieu un conseil

En vous remerciant par avance,

Cordialement et d'ores et déjà Meilleurs Vœux pour 2014





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/629805-portier-video-compatibilite-entre-marques-differentes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire