lundi 30 décembre 2013

Chargeur pour Casque Audio

Bonsoir,



J'ai acheté un casque SOny MDR-1RBT, qui est fourni avec une prise usb pour etre recharger à partir d'un ordinateur.

Cependant je desire acheter un chargeur secteur USB.

mais aucun infos n'est fournis ds les specs.

Je suis tombé sur une image de la batterie intetgrée dans le casque :

Pièce jointe 237577





Onp eut lire battery pack 3.6V 925mAh

et en bas :

max charge current 1430 mA

max charge voltage 4,25V.



Quelle type de chargeur dois je prendre ? (en general , j'ai cru comprendre que par defaut il delivrait de 5V / 1A.



ai je le risque d'endommager le casque avec un chargeur de la sorte ? ou dois je en prendre un specifique ?



merci






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/629802-chargeur-casque-audio.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire