lundi 30 décembre 2013

Switch feu de croisement / feu de route moto

Bonjour à tous,

Je me lance, ça fait deux jours que je crois avoir la solution sans en être sur.

Il me faut faire appel aux expérimentés.



Sur les nouvelles motos, le feu de croisement s'allume des le démarrage de la moto.

Pour celui ci, j'ai une ampoule 35w xenon.



1er sujet : quand la moto est chaude, le démarreur demande peu de jus. Ce qui a pour effet d'éteindre l'ampoule.

C'est agaçant.

Le branchement d'un petit interrupteur suffira t il ? Je souhaite mettre en route l'éclairage après démarrage de la moto.



2ème sujet : je souhaite éteindre le feu de croisement quand le feu de route s'allume.

Le branchement d'un relais à 5 pôles peut-il résoudre mon problème ?

Je n'ai pratiqué que le 4 pôles.



D'avance merci

Mathieu





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/629790-switch-feu-de-croisement-feu-de-route-moto.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire