mardi 31 décembre 2013

Utilisation d'un multimetre

Slt a tous, j'ai décidé de me lancer dans le bidouillage pour installer des lumières a l'intérieur même de ma Ps3.

Donc voici ce que j'ai :

Un multimètre

Des led avec leurs résistances

du kynar

un interrupteur

une pile si obligé (je préférerais alimenté depuis la Play)



Donc alors tout d'abord je voudrai savoir a quels points je dois souder pour avoir du courant a prendre propice pour mes leds (ici intervient mon multimètre mais je n'arrive pas a savoir comment l'utiliser pour mesure ce qui sort d'un seul point car moi bien évidemment j'ai un fil pour le positif et l'autre pour le négatif sinon le multimètre m'affiche évidemment 0 donc comment dois-je procéder ?)

Pouvez vous m'expliquez en détail comment puis-je utiliser mon multimètre pour mesurer ce qui sort de mes point a mesurer (qui sont présent sur ma PS3)

Je dois tout d'abord le positionné en Voltmètre ; ampèremètre ; ohmmètre ?

Merci beaucoup !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/629824-utilisation-dun-multimetre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire