lundi 30 décembre 2013

Logiciel Anti bruit par opposition de phase

Bonjour,



J'ai entendu dire qu'il existait des casques anti bruit qui écoutent les sons extérieurs et les annulent par un son en opposition de phase.



Je souffre depuis longtemps d'un acouphene, je me suis demandé si cette technique pouvait fonctionné en jouant un son en opposition de phase avec mon acouphene. Celà ne va pas me guerir, mais au moins me soulager 5 min :)

Avez vous une idée ?



Si la réponse est oui, connaissez vous un logiciel me permettant de jouer un son en opposition de phase ?

Afin que je puisse tester. (A priori mon acouphene est aux alentoures des 50Hz)



Merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/629808-logiciel-anti-bruit-opposition-de-phase.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire