samedi 31 août 2013

[Blanc] FUITE LV Whirlpool - A quoi sert cette pièce??

Bonjour,



Je suis confronté depuis un moment à vivre avec un bout de cuisine à moitié desossé a cause de mon LV. Donc, je vais tenter de finaliser cette opération avant la casse et pour la paix du ménage.

Cela a commencé par le bouton Marche/Arrêt qui clignotait et qui ne voulait pas faire démarrer le LV. Après un appui long sur ce même bouton, il démarrait mais s'arrêtait au bout de quelques secondes.

Après démontage du LV, je m'aperçois qu'il y a de l'eau en rétention dans le "faux plancher" qui a du déclenché le contact polystyrène de niveau d'eau m'empêchant de démarrer.

Donc après nettoyage, j'essaie de localiser la fuite et elle provient de ce petit trou dans le carter plastique (Photo en PJ). A chaque lavage, il y a l'équivalent de 2/3 dés à coudre.

Ce trou ressemble à un trou d'évent ou de trop plein juste à coté d'un petit moteur qui semble avoir une fonction pour le séchage. Ce carter en plastique se dirige ensuite sur le haut de la cuve...

Quelqu'un sait il m'en dire plus? Pourquoi cela fuit-il?



Merci d'avance à vos éclairages.

Liens photos: http://hpics.li/7d23ff3






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612817-fuite-lv-whirlpool-a-quoi-sert-cette-piece.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire