samedi 31 août 2013

Récupération mot de passe Windows Vista

Bonjour,



Il y a plusieurs années j'ai acheté dans une grande surface un desktop Packard Bell muni de Vista avec lequel j'avais un chipoté mais que je n'avais finalement jamais utilisé cause double emploi.



A présent, je voudrais le remettre en service, mais je me heurte à un éceuil de taille :

Au début de l'installation de Windows, alors que mon prénom est indiqué, il me demande un mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser, mais à chaque coup, il est refusé. Dès lors, je suis dans l'impossibilité d'aller plus loin, et mon ordinateur est rendu inutilisable en l'état.



IL paraît que c'est possible de récupérer le mot de passe, mais que c'est assez compliqué. POuvez-vous m'aider ?



Merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/612830-recuperation-de-passe-windows-vista.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire