samedi 31 août 2013

Cherche métier qui bouge

Bonjour/bonsoir



Donc je cherche un métier qui bouge je ne suis qu'en 3ème certes j'ai le temps mais mon stage approche a grand pas et je chercherais un métier qui bouge ou il peut y avoir un certains danger vraiment un truc qui plaît je pense que vous voyez a peu près de quoi je parle , un métier avec de l'adrénaline voila quoi un métier qui fatigue mais qui nous fais garder la santé . Au début je pensais dans les forces spéciales du genre RAID / GIPN ... mais faire gardien de la paix pendant 5 ans ne me branchait pas vraiment et puis réfléchit je me suis dit que je n'aurais pas de vie de famille même si je n'ai que 14 ans et je ne veux pas non plus un métier ou il faut aller a l'étranger... Mais voila je pense que vous m'avez compris enfin j'espère :S: un truc dont on veux faire mais on ne sait pas si ça existe dites moi et j'analyserais ce que vous me dîtes de plus je tient a préciser que j'aime beaucoup l'informatique , les jeux vidéos , le commerce et les animaux ! Merci d'avance .





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-bac/612854-cherche-metier-bouge.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire