vendredi 30 août 2013

System de "piston" gonflable

Salut les gars,



Je suis en train de reflechir a un systeme de compactage des déchets dans une poubelle. Pour cela, j'ai dabord pensé a utiliser un piston mais je me suis rendu compte que le piston depasserais trop du haut de la poubelle. J'ai donc réflechit a un nouveaux systeme plus compact.



L'idée est d'utiliser un "tube" que l'on gonflerais pour écraser les déchets et que l'on dégonflerais pour le vider.



Mais j'ai besoin de votre aide pour faire cela. Utiliser une pompe ? Quel puissance ? Y'aura t il assez de poussé pour écraser des dechets ? Comment de vider ensuite ?



Merci d'avance



théo





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/technologies/612779-system-de-piston-gonflable.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire