vendredi 30 août 2013

[Blanc] lave linge brandt mc41 arret pendant cycle

Bonjour alors voila je vous explique en gros mon probleme. Hier j'ai lancer une lessive qui s'est bien derouler a part le bruit impressionnant du tambour pendant l'essorage : /. Je decide de remettre a nouveau du linge et refaire une lessive et là c'est le drame! Pendant le cycle lavage, la machine s'arrete d'un coup et depuis plus moyen de la demarrer!! J'ai fait la vidange et verifier la courroie et rien a signaler de se coter. Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle ne demarre plus du tout! Plus de bruit de demarrage ou autre. (Pas de voyants, c'est une ancienne machine).

quelqu'un saurait de quoi ca peut provenir chui pomée : (





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612731-lave-linge-brandt-mc41-arret-pendant-cycle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire