samedi 31 août 2013

Entreprises utilisant Matlab (Simulink) ou Labview

Bonjour à toutes et à tous !



Voilà, je suis un étudiant ingénieur (2ème année du cycle ingénieur) et dans le cadre de mon cursus, je vais travailler avec une entreprise sur un projet (1 jour par semaine). C'est donc vraiment une expérience valorisable pour moi.



En fait, j'ai eu une initiation sur deux logiciels : Matlab (Simulink) et Labview. Je dois dire que j'ai vraiment adoré et que ces deux logiciels me passionnent ! ;)



J'aimerais donc savoir si vous auriez une idée du genre d'entreprise qui puisse utiliser ce type de logiciel ? (hormis les laboratoires de recherche)





Merci à vous pour vos réponses et conseils.

Bonne soirée ! :S:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/612858-entreprises-utilisant-matlab-simulink-labview.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire