samedi 31 août 2013

[Brun] Tele Tube Radiola qui siffle

Bonjour,



Je viens demander votre aide car je suis un peu perdu parmi le nombre de post sur le net concernant mon soucis.



Il y a deux semaines j'ai emménagé et du coup récupéré une télé qui malgré son ancienneté fonctionnait très bien, quelques grésillements mais rien de bien grave.



Seulement la le problème c'est grandement aggravé, un soir les grésillements se sont transformés en craquements pour finir en silence totale. Le lendemain tout a fonctionné pendant 30 sec et d'un coup un sifflement stressant et depuis je ne peux plus l utiliser, a chaque allumage rebelote, par contre si je mute plus de sifflement.



Si vous aviez une piste a m'indiquer, car certe c'est une vieille télé mais je n'ai pas trop les moyens d'en racheter une dans l'immédiat.



Merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612840-tele-tube-radiola-siffle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire