samedi 31 août 2013

Isolant complémentaire de 2 cm

Bonjour, je vais me lancer dans la restauration d'une chambre de ma maison datant de 1930, et je compte donc améliorer mon isolation des murs côté extérieurs. Je prévois de poser dans la chambre du lambris distancé de 2cm du mur par des tasseaux, et rajouter de l'isolant thermique entre. Mais je ne sais lequel poser. Les isolants minces semble être la solution la plus utilisée, mais est aussi beaucoup critiquée. Le liège me semble être une bonne idée mais je ne trouve pas beaucoup de sites en parlant de manière objective...

Je pris donc toutes personnes ayant des connaissances sur ce sujet de m'éclairer. Merci :)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/612853-isolant-complementaire-de-2-cm.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire