samedi 31 août 2013

Changer de classe en terminale

Bonsoir,

J'entre en terminale S mercredi prochain et je viens de voir ma liste de classe tout à l'heure et je suis toute seule. Etant donné que depuis environ deux ans je suis en dépression et l'année dernière j'ai traversé une année difficile (changement de lycée,harcèlement moral de la part d'un prof),je ne sais pas si je vais pouvoir affronter cette année en solitaire et j'aimerais être dans la classe d'amis ayant choisi la même spécialité que moi. Durant l'année dernière je voyais souvent la médecin scolaire qui me connait bien et est une personne de confiance. Ma mère a donc pris son numéro de portable professionnel. J'aimerais savoir si je l'appelle est-ce que je pourrais obtenir gain de cause ou faut-il que j'écrive une lettre à l'administration? Vos réponses et conseils sont les bienvenues!





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-bac/612848-changer-de-classe-terminale.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire