samedi 31 août 2013

Combien de temps pouvons-nous être fourni en électricité sans présence humaine ?

Bonsoir à tous,



Tout d'abord, si jamais je ne suis pas au bon endroit, pardonnez ma bévue.



Ma question est la suivante : en cas d'apocalypse, dans un pays développé comme la France ou les États-Unis, ou celui que vous voulez, combien de temps, un seul survivant par exemple, peut-il être fourni en électricité sans être coupé pour des raisons que j'ignore. N'hésitez pas à m'envoyer des liens. Mais si vous avez le temps et le plaisir, n'hésitez pas à écrire long, car je suppose que ma question en implique un tas d'autres. ;-)



Merci beaucoup !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/612842-combien-de-temps-pouvons-etre-fourni-electricite-presence-humaine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire