vendredi 30 août 2013

[Blanc] LV Rosières RLF100 ne lave plus

Bonjour,



J'ai un problème sur mon lave vaisselle qui ne lave plus.

premier symptôme, pendant un cycle de lavage, plusieurs bips se sont fait entendre. J'ouvre la porte et constate que la vaisselle est froide, non lavée.

Je procède à remplissage de sel, liquide de rinçage, nettoyage des filtres.



Toujours le même problème.



Au début d'un cycle de lavage, quelque soit le cycle choisi, j'entends bien la pompe de vidange fonctionner, puis le lv tirer de l'eau.

Ensuite, le cycle de lavage devrait commencer, mais les bras ne tournent pas.

J'ai démonté la pompe de cyclage et vérifié qu'elle n'était pas obstruée ou encrassée ; Je l'ai alimentée en 220VAC, et elle a l'air de "tourner" correctement, puisqu'elle a rejeté l'eau qui restait dedans.



Une fois remontée, je relance un cycle : vidange, OK, remplissage, OK, démarrage de la pompe de cyclage OK, puis impression que le circuit n'est pas correct puisque sensation que la pompe de cyclage "broute".

Peut-être le pressostat qui n'est pas complètement étanche ?



Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne car je sèche.

A bientôt



Stéphane





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612783-lv-rosieres-rlf100-ne-lave-plus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire