samedi 31 août 2013

Longère : quelle chape ?

Bonjour, j'ai une longère qui a été rénové.

Il y a une pièce de 21M2 accolé au mur de la longère 70cm mais enterré.

Cette pièce a été faite pour une chambre, (avant ancienne remise).

Elle mesure 490 sur 500

Sur cette pièce il y a un support (en quoi ? Je ne sais pas).

Donc je ne sais pas ce qu'il y a dessous ce support, je sais simplement qu'il a été fait pour recevoir une chape.

Une dalle de 20 cm en ciment, sable et ferraille été faite sur ce support pour la salle de bain.

120 de largeur sur 445 de longueur et 20 cm d'épaisseur.

Sur cette partie a été faite des murs en plaquo idrofuge, laine de verre, et derrière un vide d'air de 10cm, puis le mur enterré.

Je voudrais savoir quelle chape je pourrais faire sur le reste de la pièce.

Sachant que le support est humide, pas mouillé mais humide et après la chape qu'il va être en suite recouvert de parquet.

Savoir que sur le mur interne a la pièce qui donne sur la salle de bain, le bas de se mur est humide et a

commencé a moisir.

Je voudrais stopper tout simplement l'humidité.

Quel conseils avez vous pour le mur en plaquo qui a commencé a moisir.

Est ce que je suis obligé de faire une chape sur le support pour avoir après mon parquet.

Et si chape quelle chape.

Le top est de tout recassé et de tout refaire mais c'est impossible. Trop coûteux !!

Je mets un croquis !

Merci de me répondre !


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/612833-longere-chape.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire