samedi 31 août 2013

[Blanc] Thomson Access Family ACS1100T - La vidange ne s'arrête plus

Bonjour,



Je vais réactiver une ancienne discussion qui date de 2005.

http://forums.futura-sciences.com/de...rete-plus.html



Mais comme cette discussion est fermée, je me permets d'en ouvrir une autre sur le même sujet.



Comme la personne de la précédente discussion, la pompe de vidange de ma machine à laver ne s'arrête plus en fin de cycle.

Après avoir bien observé un cycle complet, je peux même dire qu'elle tourne presque en permanence pendant le cycle, ce qui occasionne une grosse consommation d'eau !! (Je tiens enfin le coupable de facture salée !)

Enfin elle ne fonctionne pas tout le temps quand même.

En suivant les réponse à la précédente discussion j'ai éliminé la fuite d'eau (il n'y en a pas).

Par contre je ne saurais pas dire si le triac de commande est grillé ou pas.

En plus je ne sais pas duquel il s'agit réellement.

J'ai bien trouvé un triac de référence TLC331T (ST) sur le module de puissance, mais c'est une référence introuvable à présent.

Et je n'ai pas trouvé d'équivalent.



Quelqu'un peut-il m'aider ?



Merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612824-thomson-access-family-acs1100t-vidange-ne-sarrete-plus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire