mardi 27 août 2013

aide fossile normandie

Bonjour a tous et a toute =). sebastien j'ai 21 ans et nouveau ici,

je viens a vous car j'ai besoin d'aide.

je m’intéresse de plus en plus au fossile (je m'y intéresser petit mais sa s'est "estomper") plus particulièrement au vertébré

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver ou chercher, des piste, car j'ai cru comprendre que les vertébré sont pas courant, je m'aide de "infoterre" mais je ne comprend pas tous et ne sais pas forcement dans quelle couche de roche/terre/autre pourrais être ces vertébré, non plus si il y en a eu ? la France exister, ou sous l'eau ? si il y en avait ou faut t'il creuser ? quelle couche ? profondeur ?

bref beaucoup de question

merci a tous ceux qui me liront, et m'apporteront de l'aide





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/paleontologie/612406-aide-fossile-normandie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire