samedi 10 août 2013

Alim table de mixage Seck 1882

Bonjour,



il me manque l'alim à ma table et donc doit en reconstruire une ,car la table est ancienne et ne trouve plus

mais est en parfait état.



donc j'ai acheté une SMPS (Découpage) de 300W + et - 24V ,seul modèle disponible en petite puissance (largement suffisante).

j'ai les tensions qu'il faut pour cette table, ainsi que le brochage et le câble la reliant (Boitier d'alim externe d'origine).



les tensions sont +12V 3A, -12V ; +24V et -24V; le +48 est optionnel pour l'alim fantôme (que je utiliserai pas).



j'ai réalisé un schéma avec ISIS et me parait fonctionnel, fonctionne virtuellement.

Le seul point ,le schéma est il bon, et faut il le modifier (les transistors sont ils attaquables directement 2N3773 et 2N6609), ou j'avais pensé à (2N3055 et MJ2955 plus faible).



merci à vous.






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610768-alim-table-de-mixage-seck-1882-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire