dimanche 11 août 2013

Avec mes moyennes, quel école d'ingénieur après GEII?

Bonjour,



En faite je suis en deuxième année de DUT GEII. Je voudrais bien passer à une école d'ingénieur (pour le but de bac+5).

Voilà mes notes:

S1

math : 12

communication : 9,5

anglais: 11,75

physique: 14,5

électronique: 20

informatique: 13

moyenne général : 14

S2

math : 18

communication : 10,8

anglais: 14,3

physique: 19,5

électronique: 16,5

informatique: 17,25

moyenne général : 15,7







Je ne sais pas trop quoi faire :modo: 'Je n'ai pas un bon niveau en français'. J'arrive mais je n'aime pas trop électronique. -Ce n'ai pas trop sure- mais je voudrais plutôt aller faire ingénieur industriel . La question je peux intégrer quel école d'ingénieur. Et si vous pouvez m'expliquer les possibilités de mes choix je serais très contente. Merci par avace :).





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/610856-moyennes-ecole-dingenieur-apres-geii.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire