samedi 24 août 2013

[Blanc] LL Indesit WIDXL 146 bloqué

Bonjour,



En cours de programme, mon lave linge-séchant Indesit XIDXL 146 est resté bloqué après l'essorage et avant le rinçage : porte bloquée, mais plus de réaction.



J'ai tenté de le relancer en mode rinçage, j'entends une tentative de démarrage (bruit du moteur), puis deux, puis trois mais le tambour ne démarre pas.



En redémarrant un lavage, l'eau arrive dans le bac à lessive, puis plus rien. j'entends nettement des cliquettements, mais le tambour ne se lance pas.



Au bout d'un moment sans rien, j'ai eu une tentative de vidange, je sentais nettement les à-coups dans le flexible de vidange, mais ça avait l'air de ne servir à rien.



J'ai démonté la durite de fond de cuve et l'entrée de la pompe de vidange, pas de soucis de ce côté. Pas de bocage non plus du flexible ni du siphon.



Avez vous quelque chose à tester pour tenter un diagnostic ?



Merci par avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612110-ll-indesit-widxl-146-bloque.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire