samedi 17 août 2013

[Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston MBA3832C : fait peu de froid et pas de congélation !

Bonjour à tous,



J'avais débranché mon frigo pour faire un dégivrage pendant mes vacances de 2 semaines.

En rentrant aujourd'hui, je le remet en marche, mais il ne fait pas assez de froid (environ 14 degrés mesuré ) et la partie basse congélation ne fonctionne pas du tout.

Je n'ai pas gratté les grilles avant de partir, je l'ai uniquement débranché/rebranché avec intervalle de 2 semaines.



J’entends bien le moteur se lancer de temps en temps, les leds et la carte ont l'air de fonctionner correctement.



Il se met en alarme de type : "Alarme réchauffement anormal du freezer"



J'effectue la procédure d'éteindre et de rallumé ( aux potentiomètres ), il fonctionne correctement pendant environ 1h et se remet en alarme.



Il y a un léger givre sur la paroi arrière à l'intérieur du frigo.



Voilà ce que je peux dire pour les données.



Que faire ?



Mon modèle : ARISTON mba3832c INOX



Merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611327-refrigerateur-combine-ariston-mba3832c-de-froid-de-congelation.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire